3 idées de cadeaux à offrir lors d’un premier anniversaire bébé

La naissance d’un bébé est une bénédiction et surtout une merveille pour son entourage et surtout ses parents. Toutefois, la célébration du premier anniversaire du bébé est aussi meilleure que sa naissance. Organiser la fête d’anniversaire d’un an de bébé demande à ce que les parents se focalisent sur les invitations, les menus à servir, les décorations du lieu de la fête et plus encore. En outre, ils ont également besoin d’aide pour trouver le meilleur cadeau pour leur bébé. Les lignes qui suivent vous fait découvrir trois idées-cadeaux à offrir lors d’un premier anniversaire bébé.

1ère idée-cadeau : Les boucles d’oreilles

Les bijoux sont toujours les plus marquants lorsqu’il s’agit de fête d’anniversaire. Néanmoins, s’il s’agit d’un enfant d’un an, vous n’allez pas choisir des bagues par exemple. Les plus recommandés sont les boucles d’oreilles. Disponible en plusieurs styles et motifs, les boucles d’oreilles pour les petites filles d’un an sont vraiment adéquates pour un premier anniversaire. Au choix par exemple les boucles d’oreilles cœur, fleur, ange, boule,  etc. Et qu’en est-il du cadeau d’anniversaire pour petit garçon d’un an ?

2ème idée-cadeau : le bracelet en or ou en argent

Le premier anniversaire de votre petit garçon est presque arrivé et vous ignorez encore le cadeau qui le conviendra ? Pensez directement à faire un tour chez un magasin de joaillerie et découvrez les idées-cadeaux pour enfant d’un an. Vous aurez une liste de bracelets sous différente conception. Ces bracelets sont personnalisables selon vos attentes. Cela dit, vous pouvez ajouter le nom de votre petit garçon sur le bracelet, sa première date d’anniversaire, des motifs variés…

3ème idée-cadeau : le collier à pendentif pour bébé d’un an

Le collier à pendentif est une idée-cadeau spéciale pour un bébé d’un an. Mais en quoi est-ce que cette offre est-elle spéciale ? Tout simplement parce que le pendentif peut être gravé avec une photo de l’enfant qui vient d’avoir son premier anniversaire. Ainsi, il aura également un souvenir de sa photo d’un an d’anniversaire.

tetine-et-doudou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *