Quoi offrir à une nouvelle maman ?

Lorsqu’une de vos amies vient d’accoucher et que vous devez la rendre visite, vous aurez sûrement une question en tête « qu’est-ce que vous allez lui offrir ». Vous pouvez être dans l’embarras du choix, il est possible que vous vous concentriez sur les cadeaux pour nouveau-né et mieux encore, les cadeaux pour jeune maman. Voici quelques idées cadeaux-conseils qui peuvent très bien vous aider à trouver un meilleur cadeau.

Le bijou personnalisé pour nouvelle maman

De nombreux magasins de joaillerie en ligne vous permettent facilement de trouver des bijoux personnalisés. Auparavant, ce sont les bijoux à motif qui étaient les plus courant, actuellement, vous avez l’opportunité de personnaliser votre sélection à l’aide de photo comme la photo de maman et bébé sur le pendentif, deux gourmettes identiques maman et bébé, des boucles d’oreille pour nouvelle maman et bien d’autres encore.

Le shooting maman et bébé

Le shooting maman et bébé est un cadeau exceptionnel pour garder des souvenirs inoubliables du moment. En effet, jeune maman et son bébé seront sûrement ravis de ce présent, surtout si celle-ci n’a pas toujours l’occasion de faire du shooting. De plus, lorsque vous offrez un bon de shooting, la personne en question recevra un album souvenir, une photo dans un cadre ou même un poster pour le mur de sa chambre.

Le cours de portage

Le cours de portage peut être un cadeau personnalisé pour jeune maman. Avec une dédicace touchante, vous avez l’occasion de lui faire part de vos félicitations et surtout pour lui encourager à profiter de ce cours de portage. L’objectif de ce cours est d’aider maman à porter son enfant même si elle fait ses tâches quotidiennes en même temps. Grâce à ce cours, la position physiologique du bébé sur maman lui procure du bien-être. Le cours de portage peut se faire à domicile, c’est-à-dire qu’il faut juste contacter le coach en question pour fixer le rendez-vous pour les séances à venir.

tetine-et-doudou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *